Un nouveau spin-off arrivera en 2020 — The Walking Dead

Share

"La baisse d'audience du show phare d'AMC n'empêche pas la chaîne américaine de continuer à miser sur le meilleur cheval de son écurie en créant un deuxième spin-off de " The Walking Dead " après " Fear the Walking Dead ".

L'appétit des zombies est sans limites.

En 2013, la chaîne a lancé le "spin-off" "Fear the Walking Dead", qui a également été, dans une moindre mesure, bien reçu par le public. Si ni le nom, ni le cast de la future série ne sont connus à l'heure actuelle, ses créateurs le sont en revanche.

"Cela nous permet d'être sur le marché avec un contenu de l'univers The Walking Dead ininterrompu du dimanche après le Super Bowl à Thanksgiving". Il s'agit de deux anciens hommes de l'ombre de " The Walking Dead ": le showrunner Scott M. Gimple et le scénariste et producteur Matt Negrete.

Le titre de cette troisième version de "TWD" n'a pas été révélé, mais AMC a indiqué qu'elle mettrait en scène deux jeunes femmes, issues de la première génération ayant grandi dans l'ère de l'apocalypse zombie. Certains vont devenir des héros, d'autres des méchants. De même, une trilogie autour du personnage de Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln, qui a quitté la série cette saison, est dans les cartons. À la fin, ils seront tous changés pour toujours.

"L'univers de " The Walking Dead " semble en tout cas une source d'inspiration inépuisable pour AMC, qui a renouvelé sa série originale pour une saison 10 et continue de proposer depuis 2011 l'émission " Talking Dead", dédiée à ses séries " zombiesques", qui réunit acteurs et membres de la production pour parler coulisses après la diffusion des épisodes.

Share