Sa mère sera présente lors de son accouchement — Meghan Markle

Share

Une information à prendre avec des pincettes, puisque selon 20 Minutes, le couple royal ne saurait pas le sexe du bébé, réservant la surprise pour le jour J. Un pronom qui prend toute son importance, et qui pourrait bien ravir de nombreux parieurs britanniques.

Pourtant, des proches de Meghan Markle et du prince Harry affirment que les futurs parents ne connaissent pas le sexe de leur enfant à naître.

Lorsqu'il travaillait pour Lady Diana, le chef royal, Darren McGrady a déjà vécu dans cette demeure et il l'a décrite comme très paisible. Traditionnellement, les mères royales présentaient leur nouveau-né à la presse et au public sur les marches de l'hôpital plusieurs heures après la naissance.

Grâce à la création du mot-clic #GlobalSussexBabyShower, des miliers de personnes ont pu faire des dons à des oeuvres de charité particulièrement appréciées par la Duchesse de Sussex.

Daniel Martin, le meilleur ami et confident de Meghan Markle, est arrivé il y a quelques heures dans la capitale anglaise.

Meghan veut préserver son intimité et celle de son bébé. Son souhait se réaliserait-il? La duchesse de Sussex est donc prête à briser le protocole, une nouvelle fois - et Daniel Martin sera là pour la soutenir.

Share