Louis van Gaal démonte Angel di Maria

Share

Alors que le coach norvégien devrait prolonger l'aventure sur le banc mancunien, un ancien pensionnaire d'Old Trafford s'est toutefois montré sceptique à son égard. Entraineur des Red Devils de 2014 à 2016, avec pour seul titre une Coupe d'Angleterre avant d'être limogé, le coach Hollandais s'est confié à la BBC sur l'échec Angel Di Maria.

La brillante carrière de Louis Van Gaal se sera donc achevée sur un échec retentissant à Manchester United, avec à la clé un licenciement en bonne et due forme.

Une amertume dont Angel Di Maria a notamment fait les frais. Mais je l'ai fait jouer à tous les postes de l'attaque, vous pouvez vérifier. "Il ne m'a jamais convaincu, quel que fût son poste".

Autre joueur de Ligue 1 qui a évolué sous les ordres de van Gaal, Radamel Falcao. Je ne vais pas passer tous les noms en revue mais quand vous ne pouvez pas avoir votre premier ou deuxième choix, vous devez vous réjouir du quatrième ou cinquième.

L'homme qui a mené les Oranje à la troisième place du Mondial 2014 n'a d'ailleurs pas digéré son éviction du club pour être remplacé par celui qu'il considère comme son élève, José Mourinho. "L'entraîneur qui est venu après moi a préféré garer le bus".

Manchester United revit depuis qu'Ole Gunnar Solskjær est à sa tête.

Après l'annonce de sa retraite du monde du football, l'heure est à la réminiscence pour Louis Van Gaal. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Share