Juventus: La probable durée d'absence de Cristiano Ronaldo

Share

Cristiano Ronaldo est l'homme fort de la Juventus et beaucoup craignent une blessure.

Malgré la perte de son joueur-clé, de retour en sélection après neuf mois d'absence, le Portugal est parvenu à égaliser sur une incroyable percée du milieu du FC Porto Danilo Pereira conclue par une splendide frappe enroulée à l'entrée de la surface juste avant la mi-temps (42e). La bonne nouvelle pour la Seleçao, c'est la victoire de l'Ukraine au Luxembourg (2-1), qui les laisse à deux points seulement de la tête.

Après un premier match nul contre l'Ukraine (0-0) trois jours plus tôt, les champions d'Europe en titre n'ont pas su lancer pour de bon leur campagne de qualification.

La Turquie, qui fait aussi figure de "gros" dans ce groupe, s'est imposée sur le même score fleuve à domicile face aux Moldaves (4-0) un peu plus tôt dans la soirée, grâce notamment à un doublé de Cenk Tosun. Il a dépassé David Trezeguet et talonne désormais Michel Platini (41 buts) et Thierry Henry (51 buts).

Apparemment touché à la cuisse droite, l'attaquant de la Juventus Turin a tout de suite demandé le changement et s'est allongé en dehors du terrain près du poteau de corner dans une scène qui a rappelé sa sortie sur blessure lors de la finale de l'Euro-2016 remportée face à la France (1-0 a.p.).

Je pense sincèrement que nous avons bien joué durant les deux matches.

Les Anglais sont déjà seuls au monde dans le groupe avec six points, soit quatre de plus que la Bulgarie, qui a accroché le Kosovo (1-1) à l'extérieur.

Share