France - Islande : Un adversaire n'a plus de quoi effrayer les Bleus

Share

Découvrez également la composition probable des deux équipes.

Ce maillot de l'équipe de France a été conçu pour célébrer les 100 ans de la Fédération Française de Football, née en avril 1919.

Pour débuter cette année 2019 de la meilleure des façons, les Bleus de Didier Deschamps vont tenter d'enchaîner une deuxième victoire après leur succès, vendredi 22 mars, en Moldavie (4-1). Avant que Mbappé n'y aille de son petit but (3-0, 78) sur un contrôle pleine course d'une qualité surnaturelle vu la vitesse de l'attaquant parisien au moment de réceptionner l'offrande de Griezmann. "Kingsley Coman ne sera pas remplacé ". A noter que les Bleus auront bénéficié d'à peine trois jours de récupération après la rencontre en Moldavie, vendredi dernier. Le onze des Islandais (en 5-3-2): Halldórsson - Sævarsson, Ingason, Árnason, R. Sigurðsson, Magnússon - Sigurjónsson, Gunnarsson (cap.), Bjarnason - G. Sigurðsson, A. Guðmundsson.

Du foot ce soir à la télé avec le match France/Islande à suivre en direct, live et streaming sur M6 et sur 6play. Vous pourrez aussi découvrir, tout au long de la journée, les dernières infos en live et, après le coup de sifflet, un résumé complet de la rencontre et les premières réactions.

Share