Vampire The Masquerade Bloodlines 2, le bal des vampires !

Share

Comme l'a indiqué NVIDIA, Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 supportera les technologies RTX, à savoir le Real-Time Ray Tracing et le DLSS, qui sont là pour proposer des graphismes et effets visuels plus réalistes en utilisant moins de ressources. Près de quinze ans après un premier épisode vidéoludique qui n'aura pas permis au studio Troika Games de maintenir une santé financière suffisante, Vampire the Masquerade: Bloodlines connaîtra une suite.

Le développement a été confié aux américains de Hardsuit Labs pour une sortie prévue au premier trimestre de l'an prochain, soit dans une année tout pile.

" Vous avez été créé lors d'une insurrection vampire et votre existence provoque une guerre entre les différentes factions de vampires qui dirigent Seattle". Il faudra donc choisir un clan, tout en liant des alliances avec les autres. Déchaînez vos pouvoirs surnaturels contre vos proies, mais pensez toujours à surveiller vos arrières pour éviter que ne soit brisée la Mascarade, cette loi du secret absolu qui masque la société vampire à l'humanité.

Le jeu est attendu pour 2020 et ne sera plus réservé qu'aux joueurs PC, puisqu'il sortira également sur Xbox One et PlayStation 4.

Et pour bien faire baver les fans, on nous annonce que Brian Mitsoda, l'une des principales têtes pensantes du premier épisode, fera son retour en tant que concepteur narratif. La bande annonce ci-dessous dévoile l'ambiance du jeu, mais ne révèle pas encore de gameplay.

Share