La FFF fêtera son centenaire le 7 avril prochain

Share

Le 7 avril prochain, la Fédération française de football (FFF) s'apprête à célébrer son centenaire. Les Bleus l'enfileront pour la première (et dernière fois), ce lundi au stade de France, lors du match contre l'Islande (20h45) en match de qualifications à l'Euro 2020.

Une grande fête se prépare du côté de la Fédération française de football. Sous la houlette de Noël Le Graët, le président de la FFF, et son Comité exécutif, plusieurs événements vont voir le jour, pour marquer symboliquement le coup. Un design à l'ancienne qui a pour but d'"incarner l'histoire de la FFF". De rendre également hommage au palmarès du football français, à ses supporters, ses deux millions de licenciés, ses 400 000 bénévoles et ses 15 000 clubs qui contribuent et animent, tous les jours, partout en France, cette passion commune pour le football.

Et voici le maillot inédit que porteront les joueurs de l'équipe de France ce lundi lors de la réception de l'Islande au Stade de France (20h45), un match qui compte pour les éliminatoires de l'Euro 2020.

Attention, édition limitée. Si la FFF prévoit une mise en vente de ce maillot spécial centenaire, les heureux ne seront pas nombreux. Et, le 8 avril, débutera à l'Institut du monde arabe l'exposition "1919-2019, cent ans de passions et d'émotions". Le blason a également été redessiné et la mention "100 ans, 1919-2019" y a été ajoutée.

Share