CAN 2019 - Eliminatoires (J6) : Le programme de dimanche

Share

Le Burkina Faso, le Gabon, le Togo et la Zambie seront les principaux absents en Egypte.

Il reste encore 8 billets à distribuer pour atteindre le nombre des 24 participants pour la CAN 2019. Elles sont allées à l'Afrique du Sud, au Bénin, à la RDC, à la Tanzanie et au Zimbabwe. Avec le résultat de ce vendredi entre l'Algérie et la Gambie (1-1), un simple match nul leur suffira pour briser le rêve des Éperviers du Togo.

Un but de Cedric Bakambu a qualifié la République Démocratique du Congo, qui a gagné sur le score de 1-0 face au Libéria et s'est emparée de la deuxième place du groupe G derrière le Zimbabwé, premier après avoir battu le Congo sur le score de 2-0.

CAN 2019 - Eliminatoires (J6) : Le programme de dimanche

Une autre grande figure du foot africain ne sera pas à la CAN 2019: Pierre-Emerick Aubameyang.

Les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations ont pris fin ce soir. Une liste qui comprend également le Burkina Faso, finaliste en 2013 et 3e en 2017, ainsi que la Zambie, vainqueur de la CAN 2012.

Il convient de rappeler que le tirage au sort des groupes pour l'épreuve phare du football africain aura lieu le 12 avril prochain au Caire. Le suspense sera aussi au menu du groupe L. Déjà qualifié, l'Ouganda pourrait bien jouer les arbitres.

Share