Thomas Meunier confirme son forfait avec la Belgique — PSG

Share

L'attaquant de MU a quitté le rassemblement de la Belgique après avoir passé des examens médicaux (IRM).

Les Diables rouges affronteront la Russie et Chypre la semaine prochaine dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. Romelu Lukaku, jusqu'ici incertain, sera forfait avec les Diables rouges, annonce Het Laatste Nieuws.

Héros du huitième de finale retour de la Ligue des Champions remporté 1-3 par Manchester United, le 6 mars au Paris Saint-Germain, où il avait inscrit les deux premiers goals de son équipe en première mi-temps, Lukaku s'était blessé lors de ce match.

Dimanche, la sortie de Thomas Meunier après 36 minutes de jeu contre Marseille a ajouté une nouvelle préoccupation dans l'esprit du sélectionneur. Mousa Dembélé se ressent aussi de sa cheville, mais Thomas Vermaelen est en fin de processus de rééducation et Roberto Martinez compte sur son expérience. Il avait manqué les quatre derniers duels des Diables rouges. Il s'agit d'une séance ouverte à 500 membres du fan-club 1895 qui avaient effectué la demande auprès de l'Union belge. Axel Witsel (adducteurs) et Vincent Kompany (blessure musculaire) sont indisponibles, blessés à des degrés divers.

Share