Thiago Motta futur entraîneur du PSG après Tuchel ?

Share

Si son vœu se réalise, ce sera la première fois que le Paris Saint-Germain version qatarie fera appel à un entraîneur interne, après avoir toujours recruté à l'extérieur. "C'est pour cela que je ne peux qu'être content", avait confié Thiago Motta en mai 2018, alors qu'il s'apprêtait à prendre en mains les U19 du club de la capitale. Les dirigeants n'ont pas vraiment intérêt à se séparer de lui, d'autant que le vestiaire semble l'apprécier. Je sais que c'est loin, mais dans un coin de ma tête, c'est mon objectif d'entraîner le Paris Saint-Germain.

Près d'un an plus tard, l'ancien milieu de terrain poursuit son apprentissage en tant qu'entraîneur avec les jeunes pousses parisiennes.

99% des entraîneurs aujourd'hui ont envie d'entraîner le PSG parce que c'est un grand club. Bien sûr. " L'Allemand est prévenu, Thiago Motta est à l'affût. Car l'ancien joueur de Barcelone considère ça comme une première étape. Est-ce que je travaille pour entraîner l'équipe une? En quête de renforts pour l'effectif de Thomas Tuchel, Antero Henrique serait prêt à offrir à l'international espagnol de 29 ans un salaire hebdomadaire de 172.000 euros afin de le convaincre de ne pas parapher la prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin prochain, que lui propose le board mancunien. Je fais partie des coachs qui aspirent à être à la tête du PSG. Reste à savoir ce qu'en pense Nasser Al-Khelaifi. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Share