PNL dévoile "Au DD", son nouveau clip

Share

Avant de révéler le morceau, le duo de rappeur a fait monter le suspense pendant 16 heures grâce à un live YouTube bien mystérieux. Une stratégie marketing pensée dans les moindres détails, comme ils l'ont encore prouvé aujourd'hui. Le duo de rappeurs, PNL, a dévoilé, ce vendredi soir, son nouveau clip intitulé Au DD.

Les heures passant, les internautes de plus en plus nombreux ont tenté de comprendre la signification du live, nourrissant l'hypothèse du lancement d'un nouvel album. PNL a ainsi tenu internet en haleine pendant.

Enfin. Après de très longs mois d'attente, des posts énigmatiques sur les réseaux sociaux et un live sur YouTube propulsé en tête des tendances et qui a fait imploser la Twittosphère, le premier single de PNL est là.

En 15 minutes, Au DD avait déjà été visionné près de 500.000 fois. Une nouvelle fois, le deux frères originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes ont frappé fort avec la Tour Eiffel comme décor principal de leur nouveau clip. Depuis plusieurs semaines, les deux rappeurs distillent des miettes indices sur leur retour, et notamment sur leur compte Twitter.

Cet art du teasing se place encore un cran au dessus de leur communication pour la sortie de leur clip "Bené".

Share