Courteney Cox de retour dans l'appart de "Friends"

Share

Il y a quelques jours, Marta Kauffman - la créatrice de Friends, rappelait qu'il était inutile d'espérer un retour de la série, que ce soit pour une nouvelle saison, un épisode spécial ou un film.

À New York, Courteney Cox, qui jouait le rôle de Monica Geller, s'est arrêtée devant le bâtiment et a tourné une petite vidéo qu'elle a ensuite postée sur Instagram. "Bonne nuit, les gens, je rentre à la maison", l'entend-on dire avant que résonne la musique qui passait dans la série. " L'appartement où mon loyer atteignait 12.000 dollars " titre également en légende l'actrice de 54 ans. Si les scènes de la série ont été tournées dans un studio à Los Angeles, l'extérieur de célèbre appartement se situait à Manhattan.

La vidéo, publiée ce jeudi 21 mars, a presque atteint les 2 millions de vues pour le plus grand plaisir des fans qui se sont empressés de commenter ce moment de nostalgie. " ", "Je suis tellement nostalgique", "Vous me manquez tous tellement", etc. Sans surprise, certains réclament même un revival de la série!

Share