Evra en rajoute une couche, on frise le ridicule — PSG

Share

L'ancien défenseur latéral gauche avait publié une vidéo durant le match entre le PSG et Manchester United, son ancien club, pour exprimer sa joie de façon très démonstrative après la qualification des hommes d'Ole Gunnar Solskjaer sur la pelouse du Parc des Princes en Ligue des champions (3-1). Résultat: un nouveau dérapage pour Evra qui n'a pas hésité à insulter le club de la capitale et le consultant de RMC.

"Ici, c'est Manchester! Arrête de te taper un délire et d'aller vers des équipes qui ne vont jamais gagner, dit-il". Paris, vous êtes des pédés, que des pédés!

Rothen ayant critiqué la vidéo de célébration de Patrice Evra, ce dernier n'avait pas tardé à lui répondre en lui promettant de lui mettre dans la " gueule " "une bonne tarte", Puis se retournant contre le club parisien, il avait proféré des insultes: "Paris, vous êtes des pédés!".

"On a mis l'équipe D, on vous a réglé". Des petits, ils ont joué, c'est eux qui me nettoyaient mes chaussures (.) Ils n'ont même pas encore de sperme! "La lutte contre l'homophobie et toutes les discriminations est au cœur de l'action et des valeurs du Paris Saint-Germain, qui est engagé depuis de longues années aux côtés du collectif Rouge direct (ex-Paris Foot Gay) pour combattre l'homophobie ainsi que Sportitude contre toutes formes de racisme" a indiqué le club dans un communiqué transmis à la presse et diffusé sur Le Parisien.

Le champion de France termine en assurant qu'il "soutiendra toute démarche initiée par ses partenaires associatifs, Rouge Direct, Sportitude-France, SOS Racisme".

Share