Par surprise, Apple annonce deux nouveaux iPad

Share

L'Apple Store est de nouveau en ligne, et comme par magie, des nouveaux produits y sont présents. Ce dernier a le même design que l'iPad.

Apple lance aujourd'hui deux nouvelles tablettes tactiles avec l'iPad mini et le l'iPad Air qui font leur comeback dans la gamme du constructeur, dans des versions remises au goût du jour.

iPad mini: l'iPad Air en version de pocheL' iPad mini nouvelle génération est quant à lui une version compacte de cet iPad Air 2019, avec un écran de 7,9 pouces.

La compatibilité avec l'Apple Pencil n'est pas la seule nouveauté commune aux deux nouveaux iPad. L'iPad Mini s'adresse aux plus nomades d'entre vous avec un Wi-Fi rapide ainsi que le réseau 4G LTE Advanced, sans oublier ses 10h d'autonomie. Dispo début avril en 3 couleurs à partir de 459€ (64 Go) il faudra compter 629€ pour la version 256 Go. Son écran aura une diagonale de 10,5 pouces, comparativement à 9,7 pouces pour le iPad de base actuel, dont le prix de départ est de 329 $ US, ou 429 $ CAN.

iPad Air: la puissance pour tous! Le nouvel iPad Air partage plusieurs caractéristiques avec d'anciennes versions du iPad Pro, mais pas la plus récente. Son poids plume inférieur à 500g et sa puissance donnera des ailes à vos projets. Un iPad Air revu et corrigéL' iPad Air revient donc avec un écran de 10,5 pouces TrueTone et compatible avec l'Apple Pencil de première génération pour les dessinateurs.

Share