Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une nouvelle priorité !

Share

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le nom de plusieurs stars est associé à la Casa Blanca.

"Bale voulait jouer d'une certaine manière et Zidane voulait qu'il joue d'une autre manière. Les planètes n'étaient pas alignées", a expliqué un proche du dossier Mbappé.

Dans le style de jeu, on a ainsi retrouvé ce qui faisait la patte Zidane les trois saisons précédentes, à savoir un mélange de rigueur défensive, exprimée à travers un pressing de tous les instants sur le porteur du ballon adverse, et de déséquilibre offensif, avec des arrières latéraux se projetant jusqu'aux avant-postes, pour écarter la défense adverse, avant de la faire plier via des centres en retrait, et les décrochages incessants des (nombreux) joueurs offensifs, le numéro 9 Karim Benzema en premier lieu.

À en croire les dernières indiscrétions de la presse britannique, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aimerait s'attacher les services de Raheem Sterling. Pour lui, comme pour Marcelo ou Isco, le retour du Français ne pouvait être que positif. Le champion du monde 98 aimerait qu'il soit un des titulaires de son nouveau Real Madrid au côté du Belge, Eden Hazard. Reste à voir à quelle période le Real Madrid réussira à arracher Mbappé du Paris Saint-Germain. Un journaliste lui a ainsi demandé s'il préférerait recruter Neymar ou Mbappé, les stars du PSG. " Les deux ", a indiqué Florentino Pérez avec le sourire. Le président madrilène pense d'ailleurs que l'entraîneur français pourrait faciliter les discussions et convaincre le jeune attaquant français de 20 ans de rejoindre la capitale espagnole. ", a-t-il confié sans aller plus loin". Selon AS, la directrice générale des Blues, Marina Granovskaia, estime que le transfert se situera entre 100 et 120 millions d'euros, un chiffre inférieur au marché compte tenu du contrat du joueur, qui n'est lié avec le club londonien que jusqu'en juin 2020.

Share