L'Atlético annonce une plainte contre le portugais — Cristiano Ronaldo

Share

Battus à l'aller, les Bianconeris ont en effet réalisé l'exploit de renverser les Colchoneros en s'imposant (3-0) en 8es de finale retour de la Ligue des Champions.

Selon le quotidien AS, l'Atletico de Madrid serait mécontent de l'attitude de Cristiano Ronaldo à l'issue du match de mardi dernier en Champions'League.

Cristiano Ronaldo, l'auteur du hat-trick qui a envoyé la Juventus en quarts de finale de la Ligue des champions, risque de s'attirer les foudres de l'UEFA. L'entraîneur argentin, qui s'était distingué à l'aller en montrant ses parties génitales à la fin du match, a notamment été moqué par CR7 lors de son troisième but, qualifiant ainsi le club de Turin.

Sauf que cette célébration obscène, qui avait coûté 20 000 € d'amende au Cholo, pourrait également avoir un coût pour le quintuple Ballon d'or.

Pour les insultes et le geste, l'Atletico de Madrid envisage donc de porter plainte auprès de l'UEFA pour protester contre l'attitude de l'attaquant turinois.

La différence entre les deux gestes réside dans le fait que Diego Simeone l'a fait devant ses propres supporters. Le média espagnol parler d'une possibilité de voir Cristiano Ronaldo suspendu un à trois matchs pour incitation à la violence.

Share