PSG - Mercato : Tuchel lâche une bombe sur sa prolongation

Share

A la veille de PSG-OM, le quotidien La Provence consacre déjà sa grande Une à la rencontre de dimanche soir au Parc des Princes avec un titre forcément provocateur " Marseille 5 - Paris 0 ". L'Allemand a parlé de la possible grève des encouragements des supporters parisiens.

Les supporters risquent d'être silencieux, appréhendez-vous?

Thomas, est-ce le match du rachat avec les supporters? Si on peut gagner dimanche, ça ne changera rien, on ne jouera pas les quarts de finale de Ligue des Champions. Pour le média marseillais, si l'Olympique de Marseille l'emporte aussi facilement face au Paris Saint-Germain les raisons sont simples: "on a gagné la Ligue des champions, éliminé Manchester, notre stade est plus beau, on a un public de feu.et le soleil!"

Il pense par ailleurs que l'OM arrive avec des ambitions: "Depuis cinq ans, c'est l'une des premières fois où Marseille va arriver au Parc en ayant l'espoir d'accrocher quelque chose". Ils sont tristes et déçus, je le comprends mais nous sommes encore plus tristes, nous sommes les plus déçus. Car on ne l'a pas mérité. On va jouer 90 minutes nous demain, et on a besoin de nos supporters, d'avoir une ambiance pour nous pousser. Ne pas avoir de soutien à cause de la VAR dans la dernière minute d'un match? Et ce ne serait pas mérité. C'était un accident contre Manchester!

Interrogé vendredi en conférence de presse sur la fronde des supporters parisiens envers leur équipe, Dimitri Payet a concédé que cette situation pouvait avantager l'OM (voir en vidéo).

Share