Le rappeur Moha La Squale auditionné au commissariat de St-Pierre

Share

Le temps pour lui de s'embrouiller avec un couple dans le bar d'un hôtel de luxe de Saint-Pierre de La Réunion.

Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits à La Réunion, mardi soir. "Pour une raison encore indéterminée, le rappeur et un couple de clients ont eu une altercation", relate l'AFP. Moha La squale aurait sorti un couteau et aurait menacé de mort le couple. Les raisons de cette brouille sont encore inconnues.

Très rapidement, le personnel de l'hôtel s'est interposé, puis le couple a appelé la police qui s'est immédiatement rendue sur les lieux.

Moha la Squale a été auditionné le lendemain au commissariat de Saint Pierre.

Si son nom vous est peut-être étranger, Moha La Squale est pourtant un phénomène sur les réseaux sociaux et dans le milieu de la musique. Jeudi 14 février, sur décision du parquet, le chanteur a reçu une convocation par officier de police judiciaire, qui mentionne qu'il devra se rendre au tribunal le 10 septembre prochain à 8h pour répondre de faits de " menaces de mort avec un couteau ", nous rapporte notre source.

Avant ce fait divers, le rappeur parisien de 24 ans a été l'une des grosses révélations de l'année passée, auteur d'un premier album "Bendero" plébiscité par le public (disque d'or, plus de 50.000 exemplaires vendus) et par la critique.

Share