Koh-Lanta 2019 : Denis Brogniart amaigri ? L'animateur répond et rassure ses fans

Share

Samedi 16 mars, Denis Brogniart s'est emparé de ses comptes sur les réseaux sociaux pour publier une nouvelle vidéo. Le premier épisode de Koh-Lanta 2019 a tenu en haleine 5.65 millions de téléspectateurs, soit 29.3% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il était apparu amaigri à l'écran mais aujourd'hui l'animateur se porte mieux.

Auprès du "Parisien", Denis Brogniart a apporté plus de précisions, révélant que c'est la première fois qu'il avait eu un tel problème de santé. Denis Brogniart évoque "un virus lié à une infection qui [l'a] mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre". "Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit", ajoute-t-il tout en indiquant que ce "pépin de santé" est survenu quelques semaines avant le début du tournage de Koh-Lanta en novembre dernier. T'es un humain inquiet qui souffre. "Je n'en dis pas plus, parce que moi-même, je n'en sais pas plus", explique-t-il. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus! Bruce Jouanny, co-animateur de "Top Gear", avait d'ailleurs déjà été choisi pour remplacer l'animateur star de TF1 en cas de catastrophe.

Mais au final, Denis Brogniart a reçu le feu vert des médecins pour participer au tournage. "Et pour la petite anecdote, sachez que sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j'ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo". "Moi, je le savais pertinemment que, jamais de la vie, je n'arrêterai le tournage, je n'abandonne rien dans la vie, j'ai de la volonté", a encore raconté Denis Brogniart. "C'est de l'histoire ancienne, j'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image". À aucun moment, je n'ai eu la moindre faiblesse ni le moindre manque d'énergie. "Au contraire, je me suis donné à 200 % ", poursuit-il.

Share