Ophélie Meunier enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé

Share

Paris Match révèle le sexe de leur bébé. "Si les téléspectateurs n'avaient pas manqué de remarquer son ventre arrondi il y a quelques semaines dans " Zone Interdite " et l'avaient félicitée sur les réseaux sociaux, l'animatrice de M6 a tenu à officialiser sa grossesse dans les colonnes de " Paris Match ".

Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne attendent leur premier enfant.

Discrète sur sa vie privée, Ophélie Meunier partage depuis quatre ans la vie de Mathieu Vergne, de neuf ans son aîné. Par ailleurs, Ophélie Meunier est également marraine de l'association " Autour des Williams", consacrée aux enfants atteints du syndrome de Williams et Beuren, une maladie rare d'origine génétique liée à la perte d'un petit fragment de chromosome.

Ophélie Meunier a enfin officialisé sa grossesse! Mathieu Vergne, qui est producteur pour DMLS TV, a demandé la jeune femme en mariage au Crillon et c'est le 10 février 2018 que le couple s'est dit " oui " à la mairie de Paris du 17ème arrondissement. Il est l'associé d'Anne Marcassus dans la société DMLSTV, qui produit des programmes de variété et de divertissement en prime time, comme le Sidaction, La Chanson de l'année ou encore les Enfoirés. Aujourd'hui, c'est une nouvelle page de leur histoire d'amour qu'ils s'apprêtent à écrire.

Share