Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte à 18 ans

Share

Le hashtag #RIPFizzy était parmi l'un des plus utilisés sur Twitter vendredi 15 mars. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme aurait succombé à une crise cardiaque.

Un ami qui se trouvait sur les lieux lorsqu'elle a perdu connaissance a rapidement appelé les secours, mais malgré leurs efforts pour la réanimer, elle a été déclarée morte sur place.

La jeune soeur de Louis Tomlinson était connue comme créatrice de mode montante et jouissait d'une petite notoriété sur son compte Instagram qui comptait plus de 1,3 million de followers.

Aucune drogue n'a été retrouvée par la police dans le logement, mais une autopsie et des analyses toxicologiques seront effectuées afin de déterminer les causes exactes du décès.

Informé de la tragique nouvelle, Louis Tomlinson, 27 ans, a annulé sa participation à une émission de la BBC en faveur de l'organisation caritative Comic Relief.

Une chanson lourde de sens car "Two of Us" est dédiée à sa défunte mère Johannah, emportée par une leucémie en décembre 2016 à l'âge de 43 ans.

Aîné d'une fratrie de sept enfants, Louis Tomlinson avait depuis la disparition de leur mère pris soin de veiller sur ses frères et soeurs, Lottie, 20 ans, les jumelles Daisy et Phoebe, 14 ans, et les jumeaux Doris et Ernest, 5 ans.

Share