Cyril Hanouna détaille son projet de "banque du cœur"

Share

Après avoir lancé l'émission de débat Balance ton Post et co-animé un prime time avec Marlène Schiappa, le présentateur de l'émission Touche pas à mon poste sur C8 veut s'investir dans des actions caritatives, comme l'explique le quotidien régional Midi Libre.Avec "banque du cœur", Cyril Hanouna compte faire appel à des partenaires pour se porter caution afin de financer des prêts avantageux à certaines familles dans le besoin. L'occasion pour Agathe Auproux de s'exprimer sur son cancer à la télévision. Parce que je m'étais dit que ça allait peut-être être plus simple à gérer. Depuis, la jeune femme se fait plutôt rare, même si elle a tenu à rassurer ses fans. Une initiative et une détermination qui ont logiquement provoqué l'admiration de tous ses collègues de l'émission de Balance Ton Post, qui sont revenus sur cette annonce le jeudi 14 mars.

J'ai fait mes premiers examens en septembre. " Je voulais absolument que personne ne soit au courant".

Cyril Hanouna a ensuite proposé de promouvoir les programmes "à l'ancienne" en faisant venir une personne portant un panneau avec l'affiche des "Ombres rouges".

C'était le grand retour de Agathe Auproux à la télé depuis l'annonce de sa maladie. " Je fais un métier d'image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi a-t-elle écrit sur Instagram". Je faisais comme si je n'étais pas malade, je vivais une double vie. Et au fur à mesure du traitement qui est assez lourd mais que je vis très bien, ça devenait complètement schizophrénique.

Depuis qu'elle a révélé sa maladie, Agathe Auproux se sent mieux. C'était beaucoup plus sain de l'assumer, c'était devenu malsain de le dissimuler coûte que coûte. Je mettais des cols roulés tous les jours, je ne me mets plus cette pression. "Je vis beaucoup plus sereinement avec la maladie, sans lui laisser trop de place dans ma vie bien sûr mais je l'ai complètement acceptée donc je suis dans une démarche beaucoup plus honnête ", conclut la jeune femme.

Share