Ce n'est pas un choix de ma part — Rabiot

Share

"Je trouve inacceptable son attitude et son manque de professionnalisme envers le club, ses coéquipiers et ses supporters", avait déclaré le directeur sportif Antero Henrique à RMC Sport, à propos de l'excursion en boîte. Un "like" de Rabiot sur la vidéo de joie de Patrice Evra, présent dans les travées du Parc des Princes lors de la débâcle parisienne, n'aurait fait qu'empirer les choses.

Le PSG reproche à Adrien Rabiot d'être sorti en boîte de nuit le mercredi 6 mars, après l'élimination du club en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United.

Une situation compliquée. Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s'était petit à petit imposé au sein du club de la capitale mais cette saison, le milieu français traverse une période difficile. Si je pouvais jouer...

Après des mois de silence, Adrien Rabiot s'est rapidement confié au micro d'Infosport+ ce jeudi, il revient notamment sur l'élimination en Ligue des Champions et sur sa situation particulière. Bien sûr, mais ce n'est pas mon choix cette situation-là. Moi, je suis à disposition, tout va bien et je suis en pleine forme.

Une telle mise à pied n'entraîne donc pas forcément de licenciement, mais empêche le salarié d'avoir accès à son lieu de travail pendant le temps déterminé. "Mais la direction en a décidé autrement".

"Je suis toujours joueur du club malgré ce qu'on peut dire". Je suis sous contrat et je suis toujours avec mes coéquipiers. Bien sûr que c'est très décevant encore une fois parce que ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça.

Share