Ousmane Dembélé out entre 3 et 4 semaines — Barça

Share

L'international tricolore, qui comptabilise 14 buts avec le Barça cette saison, pourrait même manquer les quarts de finale aller de la Ligue des champions, qui auront lieu les 9 et 10 avril.

L'entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde a maintenu le suspense autour de la participation d'Ousmane Dembélé, incertain en raison d'une blessure à une cuisse (une petite élongation du biceps fémoral), pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lyon, mercredi. Il manquera bien évidemment le prochain rassemblement de l'équipe de France, dont le sélectionneur Didier Deschamps va annoncer sa liste ce jeudi (14h). Au final, Ernersto Valverde l'a fait entrer en jeu à la 70e minute. Et il y a participé en marquant le cinquième but des Catalans.

Touché à une cuisse contre Strasbourg (2-2) samedi, Marcelo a gagné sa course contre-la-montre pour être rétabli au Camp Nou: le Brésilien occupe le centre d'une défense à trois, avec Jason Denayer et Fernando Marçal, de retour après deux semaines d'absence.

Share