Neuer et Kovac comptent sur les fans face aux Reds — Bayern Munich

Share

Lionel Messi a marqué deux buts et en a préparé deux autres pour mener le FC Barcelone vers une victoire convaincante de 5-1 contre l'Olympique lyonnais, mercredi, en Espagne, lors du match retour de leur huitième de finale en Ligue des champions. Au match aller, les deux équipes avaient match nul (0-0). Trouvé sur une longue ouverture de van Dijk, le Lion a réalisé un superbe enchaînement avec un excellent contrôle et une feinte qui a mis Neuer dans le vent, avant de conclure d'un ballon piqué pour marquer dans le but vide (1-0, 26e)! Le centre de l'international a été dévié par Joel Matip dans les filets d'Alisson Becker, le gardien de Liverpool, juste devant Robert Lewandowski, le buteur en série du Bayern.

"Je vais être honnête avec vous, pour moi la compétition la plus prestigieuse est la Ligue des champions". Sadio Mané a inscrit le 1-3 à la 84e pour définitivement enterrer les espoirs du Bayern. Avec quatre matches nuls en sept matches, Liverpool a d'abord vu son avance au classement fondre comme neige au soleil avant que les Citizens ne reprennent les commandes de la Premier League.

Finaliste de la dernière édition, Liverpool est le quatrième club anglais à rejoindre les quarts de finale, après Manchester United, Tottenham et Manchester City.

Share