P.League - Sterling voit triple, Manchester City domine Watford

Share

D'ailleurs, l'ancien joueur de Leicester City s'est encore une fois distingué en participant grandement au large succès de ses camarades. Il enchaine lors du match retour avec un but et deux passes décisives, puis récidive face à Lyon avec une passe décisive pour Aguero qui égalise à 10 minutes du terme (2-2). Mahrez, qui a eu droit à une standing-ovation, a marqué des points précieux et gagné aussi en notoriété auprès des fans des Citizens, unanimes à louer son mérite dans ce retour de Manchester City en tête du classement. Samedi dernier, l'Algérien Riyad Mahrez était au bon endroit et au bon moment pour assurer une victoire difficile pour son équipe contre Bournemouth et l'envoyer au sommet de la Premier League. Avec la VAR, on n'a pas ce problème, mais la Premier League est contre alors que le monde entier l'a.

Pour rappel, le joueur de 28 ans compte 11 passes décisives et 11 buts en toutes compétitions confondues. Interrogé s'il était séduit par l'idée de rejoindre à l'avenir une équipe de haut niveau à l'image de Manchester City, l'ailier de Watford déclare: "J'aime beaucoup leurs ailiers, De Bruyne, Sané, Sterling et Mahrez, ce sont des gars qui jouent comme moi, alors pourquoi pas jouer avec eux?" Il a un peu plus de talent qu'il aime utiliser alors que Sané est un peu plus direct avec son dribble, la même chose avec Sterling. " a commenté l'ex-international anglais Shaun Wright-Phillips qui espère comme de nombreux observateurs voir l'Algérien sur le terrain plutôt que sur le banc".

La presse anglaise a été unanime, Riyad Mahrez semble reprendre du poil de la bête. Les Citizens comptent valider leur ticket à domicile contre les Allemands. C'est ce que son camarade international anglais Raheem Sterling affirme.

Share