Les NY Giants envoient Odell Beckham Jr aux Cleveland Browns — NFL

Share

La franchise de l'Ohio a conclu un accord avec les New York Giants pour s'attacher les services du receveur star Odell Beckham Jr.

Les Browns de Cleveland ont pour cela envoyé un choix de premier tour, un choix de troisième tour, ainsi que le safety Jabrill Peppers aux Giants de New York. J'essaye seulement de réaliser le tout.

Pour le receveur, c'est l'occasion de retrouver Jarvis Landry qui fut son coéquipier au niveau universitaire dans l'équipe de Louisiana State, où les deux hommes avaient accumulé les performances. Ce dernier s'est d'ailleurs réjoui de la nouvelle sur ses médias sociaux.

"Ça fait du bien, je t'aime mon frère", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Beckham fils est l'un des meilleurs receveurs de la NFL depuis son entrée dans le circuit Goodell en 2014. Il est le troisième receveur le plus ciblé par match (10,5), quatrième pour les attrapés (6,6) et troisième pour les verges parcourues (92,8).

La saison dernière, Odell Beckham a amassé 1052 verges et a enregistré six touchés en 12 rencontres. Il avait été leur choix de première ronde (25 au total) en 2017. Il a également réalisé une interception.

Share