Justin Bieber reconnaît souffrir de dépression

Share

Heureusement, la star a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Justin Bieber a utilisé son compte du réseau social Instagram ce week-end afin d'expliquer à ses fans qu'il souffre de dépression et qu'il suit un traitement depuis le mois dernier. Malgré une guérison lente, une source proche du chanteur livre des paroles plutôt rassurantes: " Il est abattu et fatigué. Cela n'a rien à voir avec Hailey. C'est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement.

L'artiste a choisi de mettre sa carrière musicale de côté afin de se concentrer uniquement sur sa guérison.

" J'espère que ce que je traverse trouvera une résonance en vous". Je me bats énormément ces derniers temps. Je lutte beaucoup. Je me sens simplement super déconnecté et bizarre... Je rebondis toujours alors je ne m'inquiète pas, je voulais simplement m'adresser à vous et vous demander de prier pour moi. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent vraiment " a poursuivi le chanteur. C'est la période la plus humaine que j'aie jamais connue, je fais complètement face à mes soucisJ'ai été vraiment déprimé en tournée. Je n'en ai pas parlé, et je digère encore beaucoup de choses dont je n'ai pas parlé.

Il peut en tout cas compter sur le soutien infaillible de ses fans qui lui délivrent des messages par milliers sous ses publications.

Share