Concert de Nicki Minaj annulé: les fans furieux

Share

"Nous avons demandé à la production de Nicki Minaj de se mettre en conformité avec la réglementation française concernant la protection française de l'alimentation électrique d'une partie de leur matériel technique", précise-t-elle avant d'ajouter: "Nous rappelons que cette réglementation existe pour assurer la sécurité des personnes et doit être respectée par tous, y compris les établissements recevant du public". "Gérard Drouot Productions et Nicki Minaj regrettent la décision de la salle de ne pas présenter ce spectacle, qui a été présenté à l'identique à Paris Bercy jeudi", a poursuivi le tweet. Ce qui aurait encouragé l'artiste à rester loin de la scène.

Alors que la salle était parsemée (5500 personnes seulement sur une capacité de plus 11.000 places), les spectateurs ont dû attendre jusqu'aux alentours de 22 heures -les billets indiquaient l'horaire de 19h30- pour voir enfin une personne débarquer sur scène.

Face à des fans très remontés par cette annulation surprise, la chanteuse de 36 ans a finalement pris la parole au lendemain de cette annulation pour donner sa version des faits, sur son compte Instagram comme vous pouvez le voir dans notre montage ci-dessous. (...) Tous les artistes, tous les artistes, rencontrent des problèmes techniques et doivent annuler des shows. Je suis plus excitée que vous avant le spectacle. Du côté de Bratislava en Slovaquie, la date de Nicki Minaj avait été annulée au bout de. quatre heures d'attente. Une heure après l'annulation, certains fans l'ont aperçu dans les lieux, avec son partenaire.

Un concert de la rappeuse américaine Nicki Minaj a été annulé samedi soir à l'Arkéa Arena de Bordeaux, avec quelques milliers de fans déjà dans la salle, pour des " problèmes techniques " sur lesquels salle et producteur semblaient en désaccord, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

"La chanteuse elle-même a assuré ne pas être à l'origine du couac". Celui-ci a été annulé pour des raisons techniques. "Au même moment, sur Facebook, la société produisant le spectacle, Gérard Drouot productions, se fend d'un communiqué pour en expliquer les raisons". "Vers 21h30, on attendait encore et les gens commençaient à huer", confie un fan de Nicki Minaj à nos confrères du Parisien. Je refuse absolument de prendre ce type de risque. Elle explique aussi pourquoi le spectacle n'a pas pu avoir lieu.

Share