Ce qu'a dit Ronaldo après la victoire de la Juventus

Share

Au programme: l'Olympique Lyonnais face au FC Barcelone au Camp Nou, la qualification de la Juventus Turin portée par Cristiano Ronaldo et la balade de Manchester City.

Le milieu tricolore voit en tout cas plus loin que cette qualification pour les quarts de finale.

Les Citizens l'avaient déjà emporté à l'aller en Allemagne par 3 buts à 2, ils n'ont cette fois-ci laisser aucune place à leurs adversaires et filent en quart, pour la troisième fois de leur histoire. Mais Ronaldo est unique et il a porté son total de réalisations en Ligue des champions à 127, un sommet absolu, plus que l'Atlético (118) dans la même compétition. C'était Filippo Inzaghi contre une très faible équipe du Dynamo Kiev le 18 mars 1998 et Alessandro Del Piero vs Monaco le 1 avril 1998.

Les investisseurs qui avaient conservé les actions de la Juventus Turin malgré la défaite en 8es de finale aller de la Ligue des champions à Madrid il y a trois semaines (0-2) peuvent se frotter les mains.

Le quintuple ballon d'or a encore prouvé qu'il était un footballeur hors norme, en crucifiant dans les dernières minutes sur penalty les coéquipiers d'Antoine Griezmann, bien timides ce mardi soir face à des bianconeri intenables.

Share