Un jeune joueur de l'effectif victime d'un AVC — Grenoble

Share

A seulement 20 ans, Antonin Berruyer a été victime d'un accident vasculaire cérébral, la semaine dernière, alors qu'il était, le soir, dans sa chambre au centre de formation du club de rugby de Grenoble.

" Antonin a immédiatement été pris en charge et hospitalisé au CHU de Grenoble, a fait savoir le club isérois dans un communiqué". Le problème a été "parfaitement traité ".

Le FC Grenoble a également annoncé que la saison d'Antonin Berruyer était terminée. Une information annoncée par le club isérois dans un communiqué publié ce mardi sur son site officiel. Après sa prise en charge et son hospitalisation au CHU de Grenoble, le vice-capitaine des Bleuets champions du Monde l'été dernier, a pu rentrer à son domicile. "Il a subi un traitement approprié et, après une période d'observation, a pu rentrer chez lui ce week-end". " Il a ensuite passé de nombreux tests lundi " qui ont confirmé que le problème avait été parfaitement traité ". Désormais auprès de sa famille, le joueur va pouvoir se reposer.

Share