The Voice : le lapsus coquin de Nikos amuse Mika et les téléspectateurs

Share

Ce samedi 9 mars, la jeune artiste de 26 ans s'est non seulement fait remarquer pour sa voix en reprenant le mythique All by myself de Céline Dion mais aussi pour ses échanges surréalistes avec Mika, Julien Clerc, Soprano et Jennifer à la fin de sa prestation. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le show de la candidate ne faisait que commencer.

" Je m'appelle Coco, et je suis coquine. Je chante tout ce qui donne des frissons", a annoncé d'emblée Corina Cuniuc, de son vrai nom, qui a déjà participé à l'Eurovision en 2012.

"Très séductrice envers Mika, lui aussi d'origine étrangère, Coco lui a rapidement fait comprendre qu'elle choisirait son équipe".

Les réactions ne se font pas attendre: "J'ai pas les mots" a commenté Mika. "Elle déchire" a pour sa part constaté Soprano, "J'ai une diva qui était devant moi".

La jolie blonde, sûre de son charme, n'a pas hésité à en jouer auprès des quatre coachs qui se sont tous retournés.

D'autres l'ont défendue, la trouvant très drôle, avec du second degré. " C'est donc ce qu'elle a fait, quitte à agacer une partie du public: " Je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave ", a-t-elle assuré.

"Je suis Vierge. Mika, tu n'as toujours pas compris ce qui se passe?" a demandé la jeune femme. C'est ce dernier chanteur qu'elle a finalement décidé de choisir pour coach. En tout cas, en bien ou en mal, la Moldave n'a laissé personne indifférent.

Share