Indian Wells: Tsitsipas surpris par un jeune Canadien

Share

Auger-Aliassime a réussi deux breaks supplémentaires dans le second set et s'est imposé sur un service gagnant dès sa première balle de match. En 1h04 chrono, le 58e mondial s'est défait de l'Anglais Cameron Norrie (6-3, 6-2) lors de son entrée en lice à Indian Wells ce jeudi.

Le deuxième set a encore été plus facile pour Auger-Aliassime. Par. Le 19 joueur mondial, vainqueur à Rotterdam en février et demi-finaliste à Dubaï la semaine dernière, jouera sa place en 8es contre l'Espagnol Albert Ramos-Vinolas. Ce samedi, les deux joueurs se retrouvaient pour leur premier affrontement chez les professionnels.

Le choc attendu a finalement tourné court. Breakant sur sa première opportunité pour mener 2-1, le 58e joueur mondial s'est ensuite montré très solide pour sauver 6 balles de debreak sur le jeu suivant, long de 12 minutes. Ce sera leur première rencontre sur le circuit ATP. Le Canadien a chipé le service de son adversaire à 1-1. Auger-Aliassime peut lui savourer. "Obtenir ma première victoire contre un top 10 est spécial, surtout contre Stefanos qui joue si bien en ce moment", a réagi le Canadien.

Share