Elle oublie son bébé à l'aéroport, l'avion fait demi-tour

Share

Un incident surréaliste est survenu lors d'un vol Saudia Airlines reliant Jeddah (Arabie Saoudite) à Kuala Lumpur (Malaisie), samedi. "Peut-on revenir ou non?", demande le commandant de bord, précisant que la mère de l'enfant refuse de poursuivre le vol. Interloqué, le contrôleur lui demande alors de répéter, avant de donner son autorisation pour la manœuvre. Dans de tels cas, les vols ne sont généralement pas autorisés à retourner dans les aéroports pour récupérer l'article oublié, sauf en cas d'urgence majeure. La vidéo qui révèle la discussion entre le pilote de l'avion et la tour de contrôle est devenue virale.

"Que Dieu soit avec nous".

L'avion a pu revenir au terminal, et la mère a pu retrouver son enfant. Les circonstances de cette péripétie sont peu claires.

Le motif? Une mère de famille qui venait de prendre place à bord de l'appareil s'est rendu compte qu'elle avait oublié son bébé dans la salle d'embarquement. L'enfant était en compagnie de la soeur de la voyageuse, qui se serait trompée de bus au terminal et aurait donc raté l'avion.

Le bébé a pu être récupéré sans encombre.

Share