PSG : l’UEFA communique sur le penalty de Rashford

Share

Le PSG s'est incliné mercredi soir au parc des Princes sur le score de 3 buts à 1. Marcus Rashford s'est alors chargé d'envoyer les Red Devils au prochain tour. Il faut accepter cette défaite, ce n'est pas facile.

Interrogé, l'entraineur Thomas Tuchel s'est prononcé sur cette lourde sortie et a tenté de dégonfler la polémique. Je comprends votre colère, j'assume aussi ce qui c'est passé, mais j'ai envie d'avancer. Je ressens ce que les supporters ressentent. Corner, ok. Et après je vois qu'il y avait appel à la VAR. Il y a beaucoup de critères de façons de réagir, est-ce qu'il doit vraiment être puni pour ça, est-ce qu'il a bougé son bras... "C'est un match qui forcément reste dans les têtes mais qu'il va falloir oublier pour le reste de la saison". "À la dernière minute, Manchester United a liquidé le PSG en marquant sur penalty", relate le journal espagnol El Mundo, qui évoque en titre "le suicide assisté du PSG".

Avant de se livrer à une analyse collective de la déroute, où ses coéquipiers ne sont pas épargnés: "Je dirais qu'on a eu beaucoup de suffisance par rapport au match aller à Old Trafford". Ce n'était vraiment pas la même équipe du PSG. C'est dans l'approche de la rencontre que lui et ses coéquipiers ont failli d'après lui. "On a perdu cette grinta et cette rage qu'on avait au match aller (2-0), a-t-il avoué". Je pense que ce n'est pas le fait d'avoir vécu les expériences passées qui font qu'on était stressés ou quoi. On va rester affamé et ça pour moi c'est le plus important. "Avoir mal comme ça, je dis stop, ça suffit". Que ce soit en Allemagne, en Italie ou en Espagne, le nouvel échec des Rouge-et-Bleu à se hisser en quart de finale de la Champions League fait grand bruit. RMC Sport croit le savoir.il a dévoilé une partie de ce qu'a dit le Belge au champion du monde français dans Footissime, ce vendredi. " J'avais deux rêves de gosse: gagner la Coupe du Monde et la Ligue des Champions".

Le défenseur parisien répète qu'il n'est pas résigné et qu'il ne renoncera " jamais à gagner la Ligue des champions ".

Share