Le Collectif Ultras Paris annule son déplacement à Dijon — PSG

Share

Après les mots, les actes.

Les Parisiens se sont entraînés dimanche lors d'une séance délocalisée au Parc des princes, loin des caméras mais en présence de supporters "ultras " qui ont craqué des fumigènes, hué et insultés les joueurs, quatre jours après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions contre Manchester United.

Si le CUP précise bien qu' il "ne crache pas dans la soupe " vu les très nombreux titres nationaux, il est aussi demandé aux joueurs "plus de respect, plus de combativité, plus de professionnalisme et plus d'ambition ", rappelant aux mêmes qu'ils sont "redevables envers les supporters, le club, ses salariés et tous les amoureux " du PSG. Les membres du CUP, seul groupe de supporters ultras reconnu par la direction du PSG, devaient être 400 ce mardi soir au stade Gaston-Gérard.

Fiers de nos couleurs, pas de nos joueurs!

Représailles contre l'OM? Le PSG retrouvera le Parc des Princes dimanche à l'occasion du match contre l'Olympique de Marseille. Le CUP, qui occupe une bonne partie du virage Auteuil, ne devrait pas boycotter cette rencontre, mais pourrait en profiter pour exprimer sa défiance (banderoles, chants hostiles...) vis-à-vis de l'équipe après l'élimination en Ligue des champions.

Share