Son bébé plus populaire que ceux de Kate Middleton — Meghan Markle

Share

Malgré le fait qu'elle soit désormais membre de la famille royale britannique, les amis de longue date de Meghan ont indiqué dans le magazine People, que cette dernière est restée fidèle à elle-même et à ses principes.

A New York pour fêter sa baby shower avec une poignée d'amies, Meghan Markle a fait une sortie remarquée mardi. Les frères avaient toujours été proches, en particulier après avoir perdu leur mère si jeunes, la princesse Diana, mais la dynamique a changé lorsque le duc et la duchesse de Cambridge ont déménagé à Norfolk (.) Avant la naissance de Prince George, le trio avait vécu côte à côte et Harry était souvent à Nott Cott, comme on le surnommait affectueusement.

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à Londres, le 12 février 2019.

Elle a été vue faisant du magasinage entre amies, se relaxer et profiter de son hôtel cinq étoiles. Samedi, l'ancienne actrice a ainsi été aperçue à l'heure du thé chez Ladurée avec sa meilleure amie Jessica Mulroney.

"Ce voyage est une chance adorable de voir ses amies et passer du temps dans une ville qu'elle adore". Ce fut une visite de détente. "Meg va rentrer chez elle revigorée et relaxée - et avec beaucoup de vêtements pour bébé", a confié une source.

L'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique a provoqué de nombreux bouleversements. Elle est attendue cette semaine au Maroc avec le prince Harry.

Share