Samsung Galaxy Fold : deux images potentielles du smartphone pliable apparaissent

Share

Ce n'est pas la première fois que Boulanger publie en avance les fiches de certains produits: le Pixel 3 de Google, et le Huawei P Smart 2019 ont été sujets à des fuites de la part de Boulanger. A l'époque, le coréen avait alors annoncé une production en série " dans quelques mois " sans plus de précisions, même si des rumeurs évoquaient le mois de mars. On connaît donc les prix, les différentes versions ainsi que les coloris disponibles!

Beaucoup attendent toutefois un autre produit, qui devrait être appelé Samsung Galaxy Fold. Les écouteurs Galaxy Buds seront offerts pour toute précommande. Le revendeur n'a pas correctement caché les informations sur les Galaxy S10 que Samsung présentera aujourd'hui à 20 heures.

Pas de grosse surprise ni d'originalité, Samsung a fait le choix d'un nom simple et représentatif ("Fold" se traduit par "plier").

Mais si vous n'avez que faire de ces bourdes et que vous envie de regarder la conférence san-franciscaine en direct, qui se tiendra ce soir à 20 h (heure française) deux solutions s'offrent à vous.

Share