OL - Barça : Lyon concède le nul sur sa pelouse (0-0)

Share

"L'OL joue à domicile et on s'attend à un match compliqué demain".

Dans un match bien décevant, Catalans et Lyonnais se quittent sur un score de parité qui semble réjouir les deux parties. A ce sujet, le portier de l'OL a alors avoué: " On se prépare méticuleusement face à Messi? Mais ces dernières semaines, le champion d'Espagne est moins bien, ce qui laisse de l'espoir à Lyon avant la double confrontation face aux Catalans en huitième de finale de la Ligue des Champions. "On est conscient du défi qui nous est imposé mais on est très motivé pour le relever", a renchéri le jeune milieu Houssem Aouar (20 ans). Et si l'OL ne tablait sans doute pas là-dessus, c'est une opération loin d'être répugnante, au final, pour Bruno Genesio et ses hommes.

A condition de mettre au point le plan parfait pour arrêter le quintuple Ballon d'Or Lionel Messi, auteur de 30 buts en.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Anthony Lopes s'est livré sur son duel à venir face à Lionel Messi. A un moment donné, il trouvera la solution.

"La densité autour de lui peut permettre de réduire son influence", avait estimé le technicien qui restait toutefois méfiant vis-à-vis des fulgurances du capitaine Blaugrana.

La "Puce" tire encore dans le mur lyonnais un ultime coup franc qu'il obtient pour une faute de Mendy après avoir juste avant éliminé trois joueurs d'un coup de patte suivi d'une accélération dans l'entrejeu (89e).

"Mais on sait que lorsqu'il est dans un grand soir, même avec cela, il est capable de voir ou de réaliser des choses que personne ne peut faire".

Share