Les premières critiques parlent d'une "super origin story" — Captain Marvel

Share

" Captain Marvel contient des surprises très cool que je n'avais pas vues venir (...) Brie Larson est géniale", écrit Eric Eisenberg de Cinemablend. Vous allez pouvoir découvrir l'origin story de Carol Danvers dans les années 90. Si les premières bandes annonces n'ont rien révélé de spécial, et laissaient penser que le film avait l'air assez fade, les premières réactions laissent présager du positif. Voici quelques avis pêchés ci et là sur ce fabuleux réseau social et havre de paix qu'est Twitter.

Le film " Captain Marvel " a été montré à la presse américaine mardi. C'est rétro, délirant, mystérieux et un peu débile. C'est marrant, à des moments surprenants, et badass quand c'est le bon moment. Il demeure aussi divertissant car cela évolue constamment. "Il a tous les bons éléments." . Je n'avais jamais vu un personnage Marvel comme Carol. "Elle est cette gosse têtue et spirituelle des années 90 que j'aime croire que j'étais".

"Captain Marvel est tout ce que j'espérais".

"Captain Marvel a une super ambiance années 90 avec un ton qui ne ressemble à aucun autre Marvel, vraiment". Brie Larson est fantastique dans le rôle de Carol Danvers. C'est l'un de mes films Marvel préférés.

"Brie Larson est née pour être une héroïne et sa présence dans le dernier Marvel est un véritable trésor. Je suis gonflé à bloc pour Avengers: Endgame".

"Captain Marvel est une bonne origin story". L'alchimie type buddy movie entre Brie et Samuel L. Jackson est tellement fun, et sa relation avec Lashana Lynch est le vrai coeur de l'histoire. "Ben Mendelsohn et le chat volent la vedette". L'un des meilleurs vilains du MCU. La BO 90s est fun, même si certains choix de chansons semblent parfois trop faciles.

"Captain Marvel est une nouveauté bienvenue dans le MCU. Brie Larson est géniale, et fait de fantastiques premiers pas dans le MCU".

"Captain Marvel c'est de la joie pure".

"J'ai vraiment adoré Captain Marvel". Le film est bien fait et offre pas mal de moments géniaux. "Ben Mendelsohn est super en Talos".

"Captain Marvel: bien, Thanos est dans la merde".

Deux semaines avant sa sortie (le 6 mars prochain), ce film très attendu a déjà été montré par une partie de la presse américaine.

Share