Coupe d'Angleterre : Manchester United s'impose brillamment contre Chelsea à Stamford

Share

Après sa défaite logique face au Paris Saint-Germain en 8es de finale aller de la Ligue des champions (2-0), Manchester United se déplaçait aujourd'hui à Chelsea pour les 8es de finale de la FA Cup. Et Paul Pogba a une nouvelle fois été étincelant, bien loin de sa prestation inaboutie après avoir été étouffé par Marquinhos mardi dernier en C1.

Manchester United a facilement remporté son choc du 5e tour face à Chelsea 0-2. Signe aussi que les partenaires de De Gea, sur la scène nationale, retrouvent vraiment des couleurs.

A Chelsea, les choses sont moins réjouissantes pour Maurizio Sarri. Avant une seconde période pauvre en spectacle. Le Français a d'ailleurs offert une superbe passe décisive à l'Espagnol sur l'ouverture du score avant de doubler la mise de la tête. Le deuxième but, c'est Paul Pogba qui lui aussi marquait de la tête.

Les Mancuniens ont logiquement dominé une équipe de Chelsea (0-2) en difficulté, grâce à un Paul Pogba impliqué sur les deux réalisations de son équipe à Stamford Bridge.

En seconde période, Manchester United s'est contenté de contrôler malgré les tentatives de Chelsea. Une victoire qui plonge un peu plus les Blues dans la crise mais redonne le sourire à Manchester United.

Le PSG, seule équipe à avoir battu les Red Devils depuis la prise de fonctions du coach norvégien, devra donc se méfier au match retour au Parc des Princes...

Share