La très mauvaise blague de Jean-Marie Bigard

Share

Invité en ce début de semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, l'humoriste qui venait présenter sa nouvelle pièce de théâtre,"Dernier tour de piste", n'a clairement pas fait tapisserie durant l'émission.

Un "best-of" des blagues aux sous-entendus graveleux de Jean-Marie Bigard datant des anciennes émissions, a également été diffusé ce soir-là. Retour le 20 juin 2013, toujours dans Touche pas à mon poste (émission alors diffusée sur feu D8): l'invité fait cette même blague [à 3 min 30 dans la vidéo ci-dessous], à côté d'une Julie Zenatti consternée.

Le saviez vous? Bernard Montiel a eu une relation avec l'actrice américaine Faye Dunaway, connue pour ses rôles dans Bonnie et Clyde, L'Affaire Thomas Crown ou encore Chinatown. "Je dis ça comme ça". Revenant sur le plateau, Cyril Hanouna précise: "On ne cautionne pas cette blague". "Tu peux pas dire ça, il y a des gens, ils connaissent ça vraiment" insiste Cyril Hanouna. Avant de raconter sa blague, il avait averti qu'elle était "terrible" et que "tout le monde (allait) se faire virer". "Je sais que le mot est fort mais l'histoire est drôle ". "On est choqué", a tenu à préciser Cyril Hanouna. Énervé, le docteur oblige alors sa patiente à se déshabiller avant de "la choper par le chignon", de la "claquer sur son bureau", de la "défourailler" et de lui imposer une sodomie "à sec", avait-il raconté tandis que le sigle "interdit aux moins de 10 ans" était apparu quelques secondes plus tôt sur l'écran.

Share