Famille royale: Pour George Clooney, " Meghan Markle est pourchassée comme l'était Diana "

Share

PEOPLE- Après le témoignage de plusieurs proches de Meghan Markle à People, c'est au tour de George Clooney d'apporter son soutien à la duchesse de Sussex.

Interviewé par le magazine australienWho à l'occasion de la promotion de sa nouvelle série Catch-22, l'acteur de 57 ans s'est dit inquiet pour Meghan Markle.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est particulièrement critiquée dans les tabloïds. L'acteur américain a commencé par expliquer: "Ils la (Meghan Markle)pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée". George Clooney va même jusqu'à comparer la situation vécue par son amie à celle de Diana à l'époque. De la haine en partie attisée par les sorties médiatiques de son père, Thomas Markle, qui ne cesse de se poser en victime dans la presse à scandale et de faire passer sa fille pour la méchante. "C'est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que l'était Diana, c'est l'histoire qui se répète", s'est-il alarmé.

Et George Clooney d'insister: "Nous avons vu comment cela s'est terminé".

Share