Pour Cavani, Tuchel craint une blessure "musculaire" — PSG

Share

Thomas Tuchel a encore un doute pour sa compo à Manchester.

"Il y a encore des examens, mais ça va être super difficile pour qu'il puisse jouer" à Manchester United dans deux jours, a reconnu dimanche matin l'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel sur TF1, sans vouloir laisser beaucoup d'espoir. Il a parlé de la confiance qu'il place dans son équipe et de son objectif de marquer ici. D'où l'avertissement du technicien face aux médias. Il est Kylian et il a ses qualités.

Avec les absences de Neymar, Cavani et Meunier, le PSG dispose de très, très peu de solutions de rechange. On est habitués à jouer offensivement et à créer des occasions, c'est notre ADN. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous. Diminué sur le terrain par les absences de Neymar et Edinson Cavani, le Paris-Saint-Germain ne le sera pas en tribunes. "Dans notre situation, c'est peut-être nécessaire d'essayer", a déclaré le coach allemand, qui veut attendre l'avis du staff médical avant de trancher.

Il n'a eu que 2 semaines avec nous sans jouer pendant plusieurs semaines après sa trêve avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Ce n'est pas facile de changer d'identité, même si on manque de joueurs clés devant. Il est très intelligent, a-t-il complimenté. On verra à l'entrainement demain, mais on a besoin de lui. En revanche en championnat, Paul Pogba et ses coéquipiers vivent une saison mouvementée. C'est un joueur incroyable avec des possibilités excellentes. Il est dangereux aussi dans la surface avec son jeu de tête.

" On peut voir que c'est un leader, c'est impressionnant. C'est impressionnant." Dès la composition de son équipe, Tuchel n'aura donc pas le droit à l'erreur.

"C'est dur à dire maintenant mais nous nous attendons à ce que Manchester joue comme au cours des derniers matches". N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Share