Un film spin-off sur La Tranchée en préparation — Aquaman

Share

L'une des scènes à avoir le plus marqué le public, la Fosse a inspiré les créateurs de l'univers Aquaman sur grand écran.

Aucun des personnages principaux d'Aquaman ne devrait apparaître dans le film.

Warner Bros. a notamment engagé Noah Gardner et Aidan Fitzgerald afin de produire un script pour ce film d'horreur dérivé de l'univers d'Aquaman. En revanche, c'est un spin-off horrifique qui est sérieusement envisagé, consacré aux créatures monstrueuses de la fameuse séquence The Trench - qui met en scène ces créatures tirées du premier arc de Geoff Johns sur Aquaman, période New 52. Le film révèle les origines d'Arthur Curry, moitié humain, moitié atlante, et l'entraîne dans le voyage de sa vie - un voyage qui va non seulement le forcer à faire face à qui il est vraiment, mais aussi à découvrir s'il est digne de ce pour quoi il est né... être un roi. Ne vous attendez donc pas à voir Jason Momoa ou Amber Heard dans le spin-off.

Pour le moment, s'il est quasi certain qu'une suite d'Aquaman se fera, rien n'a été officiellement annoncé pour Aquaman 2. Pour la production, c'est Wan et Peter Safran qui s'en chargeront, mais avec un budget moins important que celui du long métrage qui a cartonné.

Ce n'est pas un secret, Aquaman est un véritable succès à travers le monde avec plus d'un milliard de dollars de recettes, laissant présager une suite ainsi que des spin-off et c'est ce que Warner Bros. compte faire puisque le studio est en train d'en préparer un qui sera axé sur la Fosse.

Share