Un convoyeur de fonds disparaît avec 1 million d'euros — Seine-Saint-Denis

Share

Un convoyeur de fonds a pris la fuite, ce lundi 11 février, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) avec un fourgon rempli d'argent, révèle "Le Parisien". L'enquête va devoir déterminer s'il s'est enfui ou s'il a été victime d'une attaque et d'un enlèvement. "Ce qu'on sait, c'est qu'il était environ 6h00 ce matin lorsque trois convoyeurs de fonds ont commencé à charger des distributeurs de billets de banque dans une banque toute proche", explique Hakim Abdelkhalek en duplex depuis Aubervilliers. À l'intérieur de leur fourgon se cache une somme de près d'un million d'euros.

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

L'employé de la société Loomis a déposé ses collègues sur un point de distribution avant de disparaître au volant du véhicule a indiqué une source proche de l'enquête au journal Le Parisien.

Le fourgon a été retrouvé non loin, les portes ouvertes, sans les sacs qu'il contenait. "Alors qu'ils pénétraient dans l'agence, le troisième est resté au volant".

Un convoyeur de fonds a pris la fuite avec le contenu de son chargement estimé à 3 millions d'euros. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB).

Les deux autres employés ne sont pas blessés. Il est sorti de prison en 2013.

Share