The Voice, la plus belle voix - Episode 1

Share

Le prologue de la compétition a mobilisé 5.60 millions de fans, représentant une part de marché de 28.5%.

Nikos Aliagas et Karine Ferri, duo inséparable de The Voice depuis 2013, ont lancé le coup d'envoi de la huitième saison du télé-crochet ce samedi 9 février en prime time sur TF1. Parmi les candidats qui ont fait un carton plein auprès des coachs figure Gjon's Tears qui a repris à sa manière Christine.

Jusqu'à aujourd'hui, Laureen, 18 ans, vient tout droit de Salon-de-Provence pour monter sur la scène de The Voice sans jamais quitter son chapeau. Une prestation qui lui a valu quatre buzzs et une place dans l'équipe de Mika. Cette année, beaucoup de talents du milieu urbain vont tenter leur chance. Quatre coachs se sont en effet retournés, prêts à montrer les dents pour la récupérer dans leur équipe. Pour son premier passage, diffusé ce samedi soir sur TF1 pour le lancement de la 8e saison, elle avait choisi de chanter "I'd rather go blind" d'Etta James, un titre particulièrement adapté à sa voix grave.

Pour son audition à l'aveugle, Poupie a chanté une version remixée de "Me Myself and I" de G-Eazy avec Bebe Rexha. Laissant le hasard choisir pour elle, elle rejoint finalement la team Jenifer.

Mention spéciale également pour Gage qui a déjà une belle carrière de chanteur derrière lui.

Share