"Aladdin" : découvrez Will Smith en génie de la lampe

Share

Mais il est de retour et semble très, très bleu dans la nouvelle vidéo publiée par Disney. C'est pour bientôt! À l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards, les premières images d'Aladdin, avec de vrais acteurs, ont été dévoilées. Le film avait été officialisé en juillet 2017, avec d'autres longs-métrages du studio, et il a surtout fait parler de lui en décembre dernier lorsque Weekly Entertainment a dévoilé quelques photos, avec notamment Will Smith dans le rôle du Génie, mais sans maquillage ni effets spéciaux. On pourra le retrouver à l'écran le 22 mai prochain, dans Aladdin, de Guy Ritchie.

Cette fois, c'est la bonne: la version 2.0 du facétieux djinn apparaît enfin sous nos yeux avec la bonne taille et la couleur de peau. Will Smith l'avait dit sur les réseaux sociaux pour rassurer le public et le nouveau teaser le confirme. Le Génie, les souhaits, la lampe...

Disney est bien parti pour nous refaire tous ses classiques en live action, et Aladdin va prochainement y passer. La bande-annonce offre également un rapide aperçu du grand vizir Jafar (Marwan Kenzari vu dans Ben-Hur), qui n'inspire pas vraiment la terreur pour l'instant. Le tout enveloppé de grands numéros de danse, ambiance Mille et Une nuits oblige. La sortie en salle du film est prévue pour le 24 mai 2019.

Share