Un nouveau Battle Royale dans l'univers de Titanfall — Apex Legends

Share

Les fans de Battle royale peuvent dès maintenant télécharger Apex Legends sur la plateforme de leur choix et participer à la Saison 1.

C'est un peu la nouvelle "wow, il se passe quoi là?!" du jour. En effet, Battlefield 5 s'est écoulé à 7.3 millions d'exemplaires, EA rate le coche d'un million par rapport à ses prévisions. Une multitude d'armes, désormais bien courante dans les Battle Royale comme PUBG et Fortnite avec des fusils d'assaut, des pistolets et bien d'autres.

Le nom de Apex Legends est évoqué et il semblerait que le jeu sortira très rapidement. Celle-ci fut tellement surprenante qu'elle a soulevé de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux. Une demi-surprise sachant que L'édition battle royale de Titanfall était apparue en tête des streams sur Twitch.

En tout cas une chose est certaine c'est que le titre avait souffert de la concurrence lors de sa sortie en 2017. EA précise en outre que cette adaptation mobile a de fortes chances d'être crossplay (les joueurs mobiles pourraient affronter les joueurs consoles et PCs sur une même Map). Toutefois, le gameplay général est bien reçu, avec des héros différents mais complémentaires.

- Andrew Wilson, directeur exécutif du studio Electronic Arts.

Share