Game of Thrones : le tournage du préquel démarrera cet été

Share

Game of Thrones commencera donc la diffusion de sa saison finale le 14 avril aux USA avec une diffusion en simultané sur OCS.

Une pub surprise diffusée durant le Superbowl a teasé la dernière saison de Game of Thrones. Rappelons qu'il y a quelques jours, la chaîne a dévoilé les premières images de la 8e saison (voir ci-dessous). Ont-ils déjà découvert leur lien de parenté? Les images inédites se font très rares.

Aucun détail n'a été dévoilé sur la dernière saison, comme d'habitude, mais on peut vous dire ceci: cette dernière saison de six épisodes démarrera le dimanche 14 avril.

Après avoir intronisé Jon Snow (Kit Larington), Daerenys (Emilia Clarke) et les Stark dans les précédents trailers, HBO introduit un aperçu plus étendu sur les autres personnages de Game of Thrones.

Lord Varys, Jaime Lannister, Brienne, Arya et Sansa seront tous présents pour battre les Marcheurs Blancs dans Game of Thrones. Lord Varys a laissé ses vêtements du sud pour une tenue plus chaude et beaucoup plus sombre. Ce prequel permettra de découvrir des nouvelles contrées à Westeros et comment le monde s'est retrouvé envahi par les forces du mal. Il se pourrait même que nous entendions parler de la famille Stark. Les autres épisodes seront en effet tournés un peu plus tard... en supposant bien entendu que le pilote rencontre le succès. En attendant, voici le lien vers notre diaporama.

Share